Deux salons, lequel choisir?

SALON DE L'EMPLOI - Batisse industrielle - 28 mars

Le Salon de l'emploi Trois-Rivières-Bécancour est un incontournable pour toute personne à la recherche d'un emploi. Il s'agit du plus important événement du genre dans la région.  En 2017, quelque 81 employeurs étaient présents pour un total de 100 kiosques, incluant des centres de formation et des ressources de soutien à la recherche d'emploi. De plus, la section "babillard de l’emploi" est un passage obligé pour tout visiteur du Salon. Au cours des semaines précédant l'événement, des centaines d'entreprises sont contactées afin de faire connaître leurs offres d'emploi, dont plusieurs sont diffusées en exclusivité. C'est donc une occasion unique d'en prendre connaissance!

Des organismes offrant des services reliés à l'emploi sont également présents pour vous aider dans vos recherches. Enfin, si la possibilité de devenir travailleur autonome ou de créer votre entreprise vous intéresse, vous pouvez profiter de l'occasion pour visiter les kiosques de la section "entrepreneuriat".

SALON DE L'EMPLOI VIRTUEL - En ligne - 29 mars

Le Salon de l’emploi Trois-Rivières-Bécancour innove cette année en présentant son tout premier Salon de l’emploi virtuel. Connectez-vous dans le confort de votre salon pour en apprendre davantage sur les entreprises de la région et même, avoir la chance de discuter avec votre futur employeur. La formule est simple, vous avez accès à tout ce que vous offre le Salon de l’emploi par le biais de votre ordinateur.

Vous pourrez explorer les offres d'emplois, discuter avec les employeurs présents et déposer votre CV, et ce depuis votre tablette, téléphone ou ordinateur. Vous pourrez créer votre compte en ligne à partir du 15 mars .

Maximisez vos chances de trouver un emploi et visitez les deux salons!