Aldes Amérique du Nord

ALDES Amérique du Nord est une entreprise dynamique avec plus d’une centaine employés, qui ont pour objectif de développer les meilleurs échangeurs d’air sur le marché en assurant la conception, la fabrication et la commercialisation de matériels de ventilation innovants et performants pour les bâtiments résidentiels et commerciaux.

Avec son bureau canadien à Saint-Léonard-d’Aston, au Québec, et son bureau américain à Bradenton, en Floride, Aldes Amérique du Nord est une filiale du groupe Aldes, basé à Lyon, en France.

Nous avons pour objectif d’améliorer la qualité de l’air et le confort thermique pour améliorer votre qualité de vie et la performance énergétique du bâtiment que vous habitez.

Travailler chez Aldes c’es travailler pour une entreprise qui a pour valeur entrepreneuriale la confiance, l’engagement et le respect des autres, 3 valeurs qui sont au cœur des relations avec les membres de l’équipe Aldes.

Travailler chez Aldes, c’est aussi faire partie d’une entreprise familiale d’envergure internationale. Établi en 1925, le Groupe Aldes compte plus de 1 300 employés et 17 filiales dans 13 pays. Les produits Aldes se trouvent dans plus de 2 millions d’habitations mondialement.

La croissance rapide d’ALDES et la dynamique internationale du Groupe, nous permettent d’offrir un environnement de travail attractif et de beaux défis à nos employés!

100 Rue Carter
Saint-Léonard-d'Aston (Québec)
J0C 1M0

Google map

toot

Choisissez une plage horaire qui vous convient

Entrez vos informations

{{ day }} {{ date }}
{{ hour }}
*Champ obligatoire
{{ messageError }}