Adjoint(e) Administratif(ive)/Réceptionniste

Services professionnels, scientifiques et techniques

Administration, secrétariat et travail de bureau

Permanent

Notre client, GERVAIS BÉLANGER MARCHILDON, NOTAIRES, S.E.N.C.R.L., est actuellement à la recherche d’un(e) réceptionniste ou adjoint(e) administratif(ive) déterminé(e) pour rejoindre leur équipe dévouée.

 

Si tu as toujours rêvé(e) de contribuer à une entreprise qui innove, de travailler en partenariat avec des notaires renommés et de vivre l’esprit PME INTER Notaires au quotidien, alors ton aventure commence ici. Chez GERVAIS BÉLANGER MARCHILDON, NOTAIRES, S.E.N.C.R.L., ton rôle ne se limite pas à un poste, mais à une expérience enrichissante où chaque journée est une nouvelle opportunité de contribuer à la différence PME INTER Notaires. Découvre comment tu peux apporter ton expertise, renforcer la confiance de nos clients et être en tête de peloton avec une équipe comme la nôtre!

 

Notre bureau fait partie du réseau PME INTER Notaires, le plus important réseau de notaires au Québec! Ce que cela signifie pour toi? Des outils modernes, un comité pour échanger sur les façons d’améliorer ta pratique, des ressources à profusion via un extranet, et du support du siège social, en plus de notre équipe!

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

 

  • Procéder à l’ouverture des dossiers clients et vérifier les documents fournis par les différents intervenants
  • Communiquer avec les clients et intervenants et prendre les rendez-vous nécessaires; Travailler en collaboration avec les notaires pour la planification des mandats et des échéanciers;
  • Numériser les dossiers;
  • Accueillir des clients et réception des appels/courriels;
  • S’occuper de l’inventaire de la papeterie et fournitures de bureau;
  • Gérer les correspondances et la poste.

 

* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste.

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

  • Autonome et responsable;
  • se et débrouillard(e);
  • Aime le travail d’équipe et as l’esprit d’initiative;
  • Se débrouille bien avec Word et Outlook;
  • Bonne capacité d’analyse;
  • Discret(ète) et bonne communication interpersonnelle;
  • Excellent(e) en français écrit et parlé;

 

 

CONDITIONS

 

  • Poste temps plein 35h, 8h30 à 16h30 du lundi au jeudi et 8h à 16h les vendredis;
  • Possibilité de temps partiel;
  • Mentor pour t’accompagner dans ton cheminement;
  • Sécurité d’emploi au sein d’une organisation bien établie;
  • Possibilité de concilier travail et famille;
  • Belle ambiance de travail au sein d’une équipe engagée;
  • Banque annuelle de 35h payée pour les rendez-vous personnels

 

POUR POSTULER

 

  • Si tu as peu de temps : Appelle-nous : 418-289-2853
  • Si tu en as un peu plus : Envoie-nous ton C.V. et idéalement une lettre de présentation à [email protected]

 

Lieu de l’emploi : 340, rue St-Jacques Sainte-Thècle, G0X 3G0, Québec

Date d’entrée en poste : Dès que possible

 

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Avantages

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