Adjoint(e) de direction

Manufacturier

Administration, secrétariat et travail de bureau

Permanent

Notre client, Les Enseignes Professionnelles, situé à Trois-Rivières, est une entreprise établie dans le domaine manufacturier de l’enseigne, du lettrage, de l’impression grand format et de la signalisation. Appuyée par une équipe qualifiée et passionnée depuis 1980, ils sont des spécialistes dans la création (conception de devis, analyse des besoins, mise en place de prototype), dans la fabrication et l’installation de tout projet d’affichage sur mesure telle que de l’architecture visuelle et du mobilier urbain. L’équipe est composée de gens passionnés par leur travail avec le souci du détail, ce qui fait que chaque produit fabriqué à leur usine se démarque.

 

Pour poursuivre cette mission d’excellence, nous sommes à la recherche d’une personne proactive afin d’agir à titre de :

 

ADJOINT(E) DE DIRECTION

 

TRAVAILLER POUR LES ENSEIGNES PROFESSIONNELLES, C’EST :

 

  • Une conciliation travail-famille;
  • Une équipe dynamique et fière des projets réalisés;
  • Un environnement de travail qui répond à des valeurs qui leur sont chères tel que : le respect, la collaboration et l’engagement;
  • Un REER collectif avec possibilité de participation de l’employeur;
  • Un service de médecin de famille disponible, adhésion aux frais de l’employeur;
  • Des assurances collectives;

 

VOTRE DÉFI

 

  • Répondre aux appels téléphoniques pour la Présidente en son absence ou lorsqu’elle n’est pas disponible;
  • Rédiger les documents de mise en production pour la Présidente;
  • Assister l’équipe de direction dans la planification et la gestion des activités quotidiennes;
  • Rédiger et corriger les documents légaux et confidentiels (lettres de garantie, ententes de partenariat et/ou de confidentialité, procurations, résolutions, etc.);
  • Participer au recrutement de nouveaux employés en rédigeant et publiant les offres d’emploi;
  • Assurer le lien fonctionnel entre sa supérieure et les intervenants internes et externes de l’organisation;
  • Participer à la préparation des projets d’appel d’offres en rédigeant les documents légaux (cautionnements, lettres de présentation, bordereaux des prix, et tout autre document lié aux appels d’offres publics et privés);
  • Préparer les documents légaux (CNESST, cautionnements de soumission et d’exécution, attestations d’assurances, attestations de Revenu-Québec, RBQ, etc.);
  • Rédiger et corriger les contrats de vente pour Enseignes Professionnelles et les conventions d’affichage pour Marchand Publicité;
  • Assurer l’obtention des permis et des certificats d’autorisation auprès des villes ou des municipalités;
  • Effectuer les démarches auprès des municipalités pour recueillir des informations sur la réglementation d’affichage;
  • Accompagner la Présidente lors des rencontres avec les clients pour prendre note des projets à soumissionner et fournir les informations pour les demandes de prix et les soumissions pour l’adjointe aux ventes;
  • Accepter d’accompagner la Présidente pour certaines réunions à l’extérieur de Trois-Rivières;
  • Vérifier et corriger les plans et conceptions visuelles pour s’assurer qu’ils correspondent aux demandes des graphistes avant envoi aux clients;
  • Envoyer les soumissions et les présentations visuelles aux clients de la Présidente;
  • Gérer l’agenda et les communications;
  • Participer à la mise à jour du site web (offres d’emploi, nouvelles réalisations, etc.);
  • Contribuer au calendrier des publications sur les réseaux sociaux en rédigeant des « posts »;

 

* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d’être effectuées par la personne salariée occupant ce poste.

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

  • Posséder un DEC en administration ou toute autre formation jumelée à une expérience pertinente sera considérée;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en entreprise, idéalement dans un rôle de support à la direction;
  • Connaissance de la gestion des opérations dans le domaine manufacturier et/ou de la construction (un atout);
  • Excellence compétences en informatique : traitement de texte, gestion de bases de données, et logiciels d’affichage de pages Web et de communication électronique;
  • Grande capacité d’adaptation au changement;
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ainsi qu’à gérer les priorités;
  • Aptitudes élevées au travail d’équipe et au leadership;
  • Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite;
  • Excellente maîtrise du français;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Capacité de jugement et respect de la confidentialité;
  • Se plaire à relever des défis professionnels;
  • Être axé résultats et en mode solutions notamment en situations critiques et urgentes;

 

CONDITIONS

 

  • Poste permanent à temps plein de jour;
  • Horaire de travail à discuter selon les demandes et projets en cours;
  • Rémunération compétitive. Nous sommes ouverts à la discussion;

 

POUR POSTULER

 

  • Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à [email protected]. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (AD-PRO-24);
  • Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

 

Lieu de l’emploi : 2315 rue Louis Allyson, Trois-Rivières, QC G8Z 4G4

Date d’entrée en poste : Dès que possible

 

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Avantages

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