Chargé de projets

Construction

Gestion de projets et analystes

Permanent

À PROPOS DE CAP EXCAVATION

Cap Excavation est une entreprise familiale se spécialisant dans les travaux de génie civil, l’excavation de masse, le drainage agricole, le transport de boues de papetières ainsi que la gestion des sites de neige usée. Nous œuvrons principalement dans les régions de la Mauricie, Montréal, Lanaudière et les Laurentides.

Cap Excavation offre à ses employés, outre les avantages sociaux, un milieu de travail sécuritaire axé sur la prévention et la santé sécurité au travail et qui est propice à la conciliation travail-famille. Notre entreprise est continuellement à la recherche de personnes talentueuses, motivées et cherchant à relever de nouveaux défis. Voir grand, c’est notre métier depuis 1969.

SOMMAIRE DU POSTE

Afin d’assurer la continuité des nombreux projets en cours et à venir dans notre entreprise, Cap Excavation est présentement à la recherche d’un chargé de projets pour compléter son équipe directement à son siège social.

TÂCHES RELIÉES AU POSTE DE CHARGÉ DE PROJET

Sous la supervision du directeur des opérations et de l’ingénierie, le chargé de projets aura l’occasion d’effectuer plusieurs tâches variées, mais sans s’y limiter :

  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les projets de construction du début à la fin conformément au calendrier d’exécution des travaux, au cahier des charges et au budget prévu;
  • Préparer des évaluations de coûts éventuels des matériaux, de la main-d’œuvre et de l’équipement nécessaires au projet, selon les soumissions, les estimations de prix, les plans et les devis descriptifs;
  • Administrer et contrôler les dépenses du projet en effectuant le suivi des coûts, des délais des quantités, de la production, des objectifs de performance, du suivi de la qualité et du respect des exigences des plans et devis.
  • Effectuer les communications avec le directeur;
  • Planifier le travail des sous-traitants;
  • Veiller à l’application des normes de qualité et de santé-sécurité au travail;
  • Planifier et mettre en œuvre les programmes de contrôle de la qualité
  • Assurer la responsabilité de tout l’aspect administratif de la gestion des chantiers.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Sens de la planification et de l’organisation;
  • Connaissance des programmes Word, Excel, Access, Autocad et ProjEst;
  • Rigueur et autonomie;
  • Esprit d’équipe;
  • Habiletés de communication;
  • Résolution de problème;

QUALIFICATIONS

  • Posséder un DEC en technique de génie civil ou un Baccalauréat en génie civil et;
  • Posséder au moins 10 ans d’expérience dans la construction;
  • Posséder la certification de L’ASP construction « Santé et sécurité sur les chantiers de construction »

AVANTAGES

  • Salaire concurrentiel selon votre expérience et vos compétences
  • Un poste permanent du lundi au vendredi, de jour
  • Un poste local, directement à notre siège social
  • L’accès aux assurances collectives après 6 mois de service continu
  • L’accès au REER collectif après 6 mois de service continu

Avantages

  • Activités sociales
  • Assurances. Programme de formation et de développement
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Régime d'épargne retraite
  • Programme d'aide aux employés

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