COMMIS AUX PIÈCES – KENWORTH MASKA – SHAWINIGAN

Mécanique automobile et transport lourd

Ventes, représentation et service à la clientèle

Permanent

Situé dans le parc industriel de Grand-Mère, tout près de l’embranchement de l’autoroute 55, notre client, Kenworth Maska Shawinigan s’est taillé une place de choix dans le domaine de la réparation et de la vérification de camions et de remorques en tout genre et de véhicules routiers adaptés au transport de personnes. Leur équipe est également outillée pour soutenir les clients dans le choix de produits et de pièces de véhicules lourds répondant le mieux à leurs besoins. La facilité d’accès aux installations de Kentwork Maska Shawinigan permet de desservir une clientèle très diversifiée composée d’entreprises de transport forestier et de transport général de la région de la Mauricie.

NOUS VOUS ATTENDONS POUR REDÉFINIR LA ROUTE AVEC NOUS!

UNE ÉQUIPE DE PASSIONNÉS QUI PROFITE DE :

  • Entreprise familiale qui priorise le bien-être des employés;
  • Environnement stimulant qui déborde de projets et d‘occasions de développement;
  • Opportunité de croissance au sein de l’entreprise;
  • Flexibilité dans son horaire ou son choix d’horaire;
  • Politique de congés et vacances bonifiée pour faciliter la conciliation travail/vie personnelle;
  • Programme d’assurance collective avec participation de l’employeur (télémédecine, médicament, dentaire, invalidité, assurance vie/DMA, assurance voyage et programme d’aide aux employés);
  • Rémunération compétitive en fonction de l’expérience, des compétences et des particularités de l’horaire;
  • Régime d’épargne à la retraite avec contribution de l’employeur;
  • Diverses allocations (bottes de travail, vêtements de travail, outils);
  • Activités corporatives et bien plus encore !

LE PLAISIR D’EXCELLER À :

  • Évaluer les besoins du client, conseiller sur les pièces et accessoires, répondre aux questions concernant les prix et la disponibilité des produits;
  • Effectuer des recherches de pièces et accessoires, planifier les commandes et tenir à jour les inventaires;
  • Faire le suivi des commandes en cours et informer le client des délais de livraison;
  • Faire toutes autres tâches connexes demandées par son responsable.

UNE CULTURE DE SERVICE GRÂCE À :

  • Une expérience d’au minimum 5 ans en vente de pièces et accessoires;
  • Une bonne connaissance des pièces de véhicule lourd;
  • Un entregent naturel et une attitude professionnelle;
  • Une grande habileté en communication;
  • Un sens des priorités et une capacité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois;
  • Une habileté à travailler avec l’informatique;
  • Un permis de conduire valide.

 

***Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.***

 

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.

Avantages

toot

Choisissez une plage horaire qui vous convient

Aucune plage horaire disponible

Entrez vos informations

{{ day }} {{ date }}
{{ hour }}
*Champ obligatoire
{{ messageError }}

S'inscrire à notre infolettre