Technicienne ou technicien en gestion des ressources humaines, volet avantages sociaux
Ministères, services publics ou municipalités
RH et santé et sécurité
Contractuel
Emploi occasionnel non syndiqué (35 heures/semaine du lundi au vendredi)
Contrat jusqu’au 31 décembre 2026 avec possibilité de prolongation
Salaire annuel : 47 037 $ à 59 868 $ (échelle 2024) (avec une majoration de 11,12 % pour le statut occasionnel)
Le salaire est déterminé en fonction de la scolarité et de l’expérience reconnues
Tu recherches un milieu de travail attrayant où tu pourras innover et contribuer au succès d’une équipe dynamique? Tu souhaites jouer un rôle clé à la fois dans la gestion des informations et dans l’accompagnement des employés?
L’École nationale de police du Québec (ENPQ) est actuellement à la recherche d’une technicienne ou d’un technicien en gestion des ressources humaines afin de compléter l’équipe en place à la Direction des personnes, de la santé et de la culture (DPSC). La DPSC a pour principale mission d’accompagner les employés et les gestionnaires dans tous les domaines de leur vie professionnelle à l’ENPQ, et ce, afin qu’ils puissent offrir leur plein potentiel et ainsi contribuer à sa mission.
Attributions :
Sous l’autorité de la responsable de l’Expérience employé, la personne titulaire :
• Effectue l’ensemble des travaux techniques liés à l’administration du système d’information de gestion des ressources humaines (SIGRH) et la mise à jour du dossier employé en tenant compte de l’application des différentes dispositions prévues aux conventions collectives;
• Accompagne les employés et les gestionnaires dans les dossiers d’accueil, de rémunération, de gestion de l’assiduité et des avantages sociaux;
• Élabore et améliore les différents outils administratifs;
• Produit différents documents et rapports en soutien aux activités de la direction;
• Assure le lien et les suivis auprès des instances telles que Retraite Québec, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et les assureurs en ce qui concerne le dossier employé.
Conditions d’admission :
• Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en administration ou dans une discipline connexe. Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d’expérience pertinente.
• Posséder de l’expérience pertinente dans des fonctions similaires impliquant la gestion du dossier employé au sein d’un SIRH.
• Maîtriser le logiciel Excel et avoir une bonne connaissance des logiciels Word et Outlook.
Compétences recherchées (en réf. au modèle Compmetrica) :
Être organisé
Orientation vers la clientèle
Rigueur
Savoir s’adapter
Savoir travailler en équipe
Autonomie
Période d’inscription : du 19 février au 5 mars 2025
Les personnes intéressées doivent s’inscrire en ligne dans la section « Emplois » de notre site Web au www.enpq.qc.ca d’ici le 5 mars 2025.
Avantages
- Activités sociales
- Assurances. Programme de formation et de développement
- Conciliation travail et vie personnelle
- Horaire d'été, Possibilité de télétravail
- Programme de reconnaissance
- Remboursement d'activités physiques
- Salle d'entrainement
- Régime d'épargne retraite
- Programme d'aide aux employés
- Congés payés
- Quatre (4) semaines de vacances après 1 an
- Remboursement des frais de scolarité et congés pour études
- Rémunération - Reconnaissance de l'expérience